Le caractère du Siberiens
Son caractère
Le Sibérien est très proche de « ses humains», très tendre et très ronronnant. Il vous accompagne dans toute la maison, en complète connexion avec vous. Il n’y a chez lui aucune agressivité, il est gentil et affectueux.
Comme souvent, les grands chats, son tempérament est calme et paisible mais il peut tout à coup, être très vif s’il a vu une mouche ou un plumeau et il adore jouer et faire le fou fou avec ses compagnons de jeux. Les Sibériens sont de grands chasseurs.
Le Sibérien miaule peu, sa voix est très douce, il chante plutôt qu’il miaule. Ce chat est capable d’apprentissages différents, il connaît son nom, y répond et peut se promener avec un harnais.
Miss Filisita Adore Chat*FR
|
Miss Filisita et Marllyn Adore Chat*FR
|
Le Sibérien n'est pas agressif, il est de nature très gentil et affectueux. Il est très tendre et il miaule très peu il est plus a ronronner.
S'attachent beaucoup à leur propriétaire et sont très joueur que ce soit avec les enfants ou bien avec les animaux. Ils auraient une forte personnalité, ce qui ne les empêcherait pas de bien s'entendre avec d'autres animaux de la maison. Le sibérien est décrit comme une force tranquille, mais pouvant être très actif et énergique.
Ce chat est peu être en apprentissages, il se reconnaît quand on l'appelle et il répond et on peut aller en promenade avec son harnais sans problème.
Adore Chat*FR |
Adore Chat*FR |
Le chat sibérien est très gentil et familier de caractère. Il a une réputation de « chat-chien » toujours à côté de son maitre, fidèle et tendre sans obligation de promenades trois fois par jour. Il vous accompagnera à la porte et viendra vous accueillir à votre retour. Très sociable, il vit à la maison en compagnie d’autres animaux (chien, lapins, oiseaux…) qui ne sont pas agressifs envers lui.
Il est d’ordinaire joueur, charmeur et très câlin doté d’un caractère très affectueux et communicatif : il « parle » et vous répond.
Il est très intelligent, curieux, s’intéresse volontiers aux activités de la maison et communique beaucoup avec son maître. Il est également joueur et le reste toute sa vie. Agile et actif, il n’en bénéficie pas moins d’une nature calme et équilibrée. Il s’accommode parfaitement à la vie en appartement, dès lors qu’il dispose du matériel élémentaire nécessaire à son épanouissement et surtout, de l’attention de son maître. C’est un grand sentimental…